Réveillez le fan qui est en vous !

209346 688006551 6c052f original 1463668975

Ce samedi 21 mai, les 100.000 premiers clients recevront leur propre footbox* d'une valeur de € 10 lors de leur passage en caisse dans tous les magasins Brico ou Brico City. Ce kit comprend tous les accessoires du parfait supporter : écharpe, collier de fleurs, perruque, maquillage, et même une housse pour vos rétroviseurs ! Alors, rendez-vous vite dans votre Brico ce samedi et arborez vos couleurs lors du Championnat d'Europe 2016 !

* Action uniquement valable pour les 100.000 premiers clients et jusqu'à épuisement du stock. Offre valable dans les magasins Brico et Brico City le samedi 21 mai 2016. 1 box par client et par achat. Non remboursable en espèces.

209347 r%c3%a9veillez%20le%20fan%20qui%20est%20en%20vous 9391ad large 1463669263
About Brico