Titre de Young Top Manager of the Year pour Dieter Struye de Brico Belgium

19 MAI 2017
Résumé
Dieter Struye, CEO de Brico Belgium a été élu, le 18 mai dernier, Young Top Manager of the Year (dans la section des néerlandophones) lors de la soirée de gala des Entrepreneur Awards organisée par Top Management.

« C’est une belle récompense et un grand encouragement, non seulement pour moi, mais aussi pour tous mes collaborateurs qui me font confiance et qui jour après jour s’efforcent pour donner le meilleur d’eux-mêmes pour notre société », affirme Dieter.

Avec la nomination de Young Top Manager of the Year l’organisation souhaite spécifiquement mettre en avant de jeunes dirigeants qui prennent de grandes responsabilités dans une entreprise existante. A l’heure actuelle, ils doivent être des intrapreneurs qui osent être aux commandes d’une société dans des circonstances constamment en évolution.

The Entrepreneur Awards est un concours qui rend hommage à des hommes d’affaires qui contribuent à l’entrepreunariat dans 3 catégories : Young Top Manager, Top Founder et Top Investor.

Citations
"C’est une belle récompense et un grand encouragement, non seulement pour moi, mais aussi pour tous mes collaborateurs qui me font confiance et qui jour après jour s’efforcent pour donner le meilleur d’eux-mêmes pour notre société." Dieter Struye
À propos de Brico